Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
21 novembre 2006

C'est pas mon anniversaire mais...

Ce week-end j'ai eu droit à un cadeau.......... Un KitchenAid !!!
Voici la merveille:

                 DSC01000    DSC01003

Après avoir vu le "magnifique" film Father of the bride (Le père de la mariée en français), dans lequel la demoiselle pique une crise car son fiancé lui a offert un blender, symbole de la femme au foyer des années 50 selon elle, je me pose des questions concernant ce cadeau... Mais bon, un cadeau est un cadeau ;-) alors je le garde !!!

De toute façon, c'est François qui l'a étrenné pour nous faire des crêpes ;-)

Quant à moi, je l'ai utilisé hier pour faire... des macarons !

Publicité
Commentaires
V
ah beau cadeau d'anniversaire de quoi faire des merveilles ....
Publicité