Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
25 janvier 2007

Autres occupations de la semaine...

La semaine dernière j'ai également préparé mes premières pâtes fraîches avec Pascale.

Nous avons fait des tagliatelles à la farine de blé, et d'autres avec de la farine de blé dur hummmmmmmm, nous nous sommes régalées (et nos hommes aussi). Malheureusement, je n'ai pas pris de photos, j'avais pourtant emporté mon appareil. 9698879

J'ai également préparé une pizza avec ma Machine à Pain (TH 65), voici la recette:

Ingrédients :

- 210 ml d'eau

- 1 c à c de sel

- 2 c à s d'huile d'olive

- 350 g. de farine

- 2 c à c de levure déshydratée

Préparation :

Mettre tous les ingrédients dans la MAP, programme "pâte", puis l'étaler et la garnir.

                                        DSC01242

Publicité
Commentaires
A
c'est cool que tu reviennes, ça fait plein de fois que je passais me promener sur ton site...<br /> j'essaie ta pâte à pizza demain elle tombe à pic!
Publicité