Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
25 avril 2007

Cadeau pour Maryse...

Pour remercier Maryse, je lui ai fabriqué un petit "sac à fils" (ou poubelle à fils, mais le nom est moins joli A010 ). Cadeau utile puisqu'elle coud, et fait énormément de point de croix. Heureusement, le résultat a semblé lui plaire.

                                        DSC01553

                                        DSC01558

                                  al_ln02

Publicité
Commentaires
C
Merci Yakacoudre :-)
Y
Il est super beau, et d'une couleur que j'apprecie beaucoup.<br /> BIZ
C
Anne-Marie: Merci beaucoup :-)<br /> Arts COR 83: Joyeux 1er Mai à toi aussi !!!<br /> Jenny: Prépare-toi j'arrive !!!! ;-)<br /> Broderissimo: Merci pour ton compliment. En effet j'ai de la chance car je suis fan de LHN et comme tu le dis si bien, c'est un peu moins cher qu'en France. J'espère que tu t'y plais à Marseille...<br /> Elodie: Merci beaucoup ;-)
E
pas étonnant que ça lui ait plu! c'est super beau!!!
B
J'aime beaucoup ta poubelle à fil : la forme , les couleurs. Effectivement, je vis à Marseille depuis juin 2006. Je suis originaire de la Normandie et ai vécu essentiellement en Ile de France.<br /> Bisous du Sud de la France<br /> <br /> PS : veinarde, tu dois trouver pleins de grilles américaines moins chers qu'en France (Jérémiah Junction, LHN)
Publicité