Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
18 mai 2007

4*9

Comme Elodie me l'a gentiment demandé, voici mes réponses au questionnaire ;-)

4 jobs que j’ai eus dans ma vie

  • Baby-sitter
  • J’ai bossé une fois pour un institut de sondage durant les élections
  • Caissière (euh, hôtesse de caisse pardon ;-) )
  • Assistante en Caisse Centrale

4 films que je pourrais regarder encore et encore

  • Les bronzés 1 et 2
  • Les films de De Funès
  • Sissi (on ne rit pas !)
  • C’est tout, je ne veux pas aggraver mon cas…

4 endroits où j’ai vécu

  • A Marseille, lorsque j’étais petite
  • A Vitrolles, j’y ai passé plus de 20 ans
  • A Fuveau, lorsque j’ai rencontré mon futur mari ;-)
  • A Tucson, depuis un an et demi

4 émissions TV que j’ai regardé jadis (jadis ou aujourd'hui sinon ce n'est pas évident!)

  • Le Club Dorothée ;-) (On a bien dit « jadis » !!!)
  • Les émissions de France 5 en général, dont « Côté Maison »
  • « Ca se discute » et autres émissions de Delarue lorsque j’étais en France
  • Comme presque tout le monde, les séries américaines : Lost, Desperate Housewives, Grey’s Anatomy

4 endroits où j’ai passé des vacances

  • En Haute-Loire et en Aveyron avec mes parents
  • A EuroDisney, en Tunisie et en Haute-Vienne avec ma meilleure amie Jennifer
  • La Californiiiiiiiiie avec mon chéri

4 websites que je visite régulièrement

  • Yahoo pour mes emails et les actualités
  • Essentiellement des blogs, mais la liste est trop longue ;-)

4 aliments ou plats que je préfère

  • Les crêpes de mon mari
  • La paëlla de ma maman
  • Les hamburgers, US oblige !
  • Les sucreries : chocolat, bonbons, nougat… bref, tout ce qui est bon, mais pas bon en même temps ;-)

4 endroits où je préfèrerais être là maintenant

  • En France avec ma famille et mes amis, mais c’est prévu pour dans moins d’une semaine !
  • En voyage de noces…
  • Sur une île avec une eau turquoise à plus de 27°… (sans poisson si possible)
  • Chez moi, c’est pas si mal finalement ;-)

4 blogueurs à qui j’envoie ce questionnaire si le coeur vous en dit et que vous avez une grosse demie heure devant vous, c'est un peu long:-)

Publicité
Commentaires
A
Alors!!!! C'est donc le ménage!!!! Bon courage<br /> J'espère que l'on restera en contact?<br /> Bisous. Chantal
C
Merci ma petite Jenny :-) Je te réponds ici car sur ton blog ça ne marche pas !!! ça fait 2 fois que je l'écris mais aufeminin les efface grrr<br /> <br /> J'ai bien rigolé en lisant ta réponse "Majorque avec moi même" lol<br /> Tu as raison, j'ai oublié quelques destinations où on a été que toutes les 2, honte à moi car j'ai le tableau que tu m'as brodé (avec la photo de nous 2 lors de ton mariage) sur mon bureau en face de moi !!!<br /> Vivement vendredi, gros bisous à tous les 3 (et bon courage pour ton régime)
P
Ca y est ma petite Cécilou, j'ai répondu sur mon blog à ton questionnaire, libre à celles qui vondront aller le lire!<br /> Je voulais savoir s'il y avait des personnes qui seraient prêtes à faire un round robin avec moi?<br /> Est ce que cela te dirait et est ce que tu connais des personnes?<br /> Bizoos<br /> A trés bientôt<br /> Jenny
C
... pour votre soutien concernant Sissi :o)))<br /> <br /> Elodie: Merci à toi de m'avoir proposé ce questionnaire<br /> <br /> Chantal: Demain j'irai voir tes réponses ;-)<br /> <br /> Gros bisous à toutes les deux et bon week-end.
A
Je viens de voir le questionnaire, moi non plus je ne vais pas rigoler parce qu'attend:<br /> Les Sissi, 1,2,3 et les jeunes années d'une reine, alors tu vois un peu et autre chose de géniale aussi, lorsque j'étais jeune, c'était pas mal le club de dorothée, pour le reste, je te le dirai demain. Passe une bonne journée, tout à l'heure, car en y réfléchissant, il y a le décalage horaire. Gros bisous. Chantal
Publicité