Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
21 mai 2007

L'école est finie...

Et oui depuis près de 2 semaines je suis en vacances !!!

Pour fêter dignement la fin de mes cours d'anglais, voici ce que j'ai brodé: un free de chez Echevette  "Je brode... Et vous", qu'elle a crée afin que les brodeuses affirment leur passion sans honte ;-)

Voici ma version bilingue :o)

                              DSC01780 
                                                                         recto

                              DSC01782
                                                                         verso

Publicité
Commentaires
M
Que de beaux ouvrages ! bravo pour ton blog et pour nous faire partager ta vie aux US, que de belles photos ! je le garde dans mes favoris, donc à bientôt !
E
merci! ;-)<br /> bisous
C
Merci Elodie :-)<br /> Et Félicitations pour tes exams !!!
E
c'est super beau!!! j'ai les mêmes ciseaux que toi! Sympa avec la petite déco en plus! faudrait que j'y pense!!!... j'adore!<br /> gros bisous à toi cécile!
Publicité