Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
9 juillet 2007

"Petit Merci" fin

Il y a quelques temps, j'ai participé à un jeu sur le blog d'Anne-Marie et pour avoir trouvé la bonne réponse, j'ai reçu ceci en cadeau (un très joli hornbook si je ne me trompe pas...) :

                                             cadeau

Pour la remercier, voici ce que je lui ai envoyé à mon tour (le modèle est un free de chez Echevette) :

                              DSC02059

                              DSC02054

                rose_line02

Publicité
Commentaires
C
super joli, et une idée à retenir pour faire une carte bravo. As-tu des livres à conseiller pour trouver ces très jolies idées ?
N
merci et bon week-end, bises ,
A
et j'ajoute que la carte est d'une grande finesse.<br /> Ebcore Merci :o)
A
le tout est super beau, c'est sympa et agréable. Bisous. Chantal
E
tout est beau! vous avez de la chance les <br /> filles!;-))<br /> bisous
Publicité