Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
27 juillet 2007

Tarte aux framboises meringuée

Je n'aime pas la tarte au citron meringuée mais j'aime la meringue... Je me suis donc dit (je me parle souvent toute seule...): "Pourquoi ne pas remplacer le citron par autre chose ... hum... des framboises par exemple !!! "

Fière de ma trouvaille, j'ai tout de même fait une petite recherche sur Google et bien entendu, je n'avais rien inventé... emoticones_lol_mdr_006

Vous trouverez ici le lien vers la recette que j'ai utilisé.

                              Tarte_1
                                                                                  Mais où sont les framboises ???

                              Tarte_2
                                                                            Ha Ha Ha elles étaient bien cachées ;-)

Je ne sais pas encore si je l'ai réussie ni si elle est bonne car nous ne la goûterons que ce soir avec nos invités.

Edit: Elle était très bonne, je vous recommande la recette !

                                                                    rose_heart07

Publicité
Commentaires
B
" j aime pas les fraise mais j ai fait une tarte aux fraises "<br /> <br /> grand poete du XX siecle
N
merci pour cette bonne idée que je vais tester très rapidement !
B
la tarte a déjà bonne mine!Maintenat elle doit être juste terminée si ta soirée s'est prolongée :o)et je suis sure que tes invités ont apprécié!
M
MIAM !
Publicité