Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
31 juillet 2007

Mousson 2007

Voici un petit aperçu du temps que nous avons très très souvent depuis bientôt un mois...

                              DSC02112         

                              DSC02101

                              DSC02102

                              DSC02105

                              CIMG6390    

                              CIMG6209

                           
                                          Si vous regardez et écoutez bien, vous aurez même droit à l'éclair
                                          et au tonnerre !

                                                       meteopluie

Publicité
Commentaires
N
merci pour ces belles photos, même si ce temps n'est pas forcément toujours agréable ... merci aussi pour tes visites, c'est sympa ... <br /> bon we, bises,
E
oh là là! Je préfère la couleur du ciel chez moi!!<br /> bisous cécile
H
Chez moi il fait un temps magnifique. J'ai trouvé votre blog original car il faut oser montrer que chez soi il fait un temps.....Mais je suis venue surtout pour vous dire que je suis Hélène, la mère de Yohan Lavigne. « Ce jeune homme est mort » la conclusion du juge mandaté pour éclaircir son décès n’en dit pas plus. Alors que l’arrière du crâne de mon fils est déformé par des coups. Puis il y a une « soit disant lettre d’Adieu », qui porte une autre écriture que celle de Yohan, certifié par analyse graphologique. Mais aussi l’on a voulu faire incinérer mon fils en usurpant mon identité. Qui ? Pourquoi ? Je ne sais pas ! Et je veux simplement savoir pourquoi mon fils est mort, et éclaircir tous les points sombres qui entourent son décès. Je ne veux que la vérité et pour cela il faut une vraie enquête de la justice, et c’est pour la motiver en ce sens que j’ai lancé une pétition, si vous voulez la signer, je vous en remercie, elle se trouve en bas de page de ce lien : http://www.altermonde-levillage.com/spip.php?article10516 Si vous aviez des problèmes pour la confirmation de la signature, joignez moi sur mon mail qui est : helenebourt@hotmail.fr
M
c'est pire que le pire de nos orages !
B
En Ok,c'était plutôt vers le mois de Juin que nous avions ces couleurs de ciel..<br /> Depuis 3 jours l'été est enfin arrivé sur la Normandie!
Publicité