Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
6 août 2007

Tarte aux fraises meringuée

                                                     tartefraises

Après la tarte aux framboises meringuée, pourquoi ne pas essayer sa "cousine" aux fraises ?

                              DSC02140
                                                              La photo n'est pas très réussie mais la tarte oui !

                                                           32

                                                                               

Publicité
Commentaires
Z
Hmmm j'en ai l'eau à la bouche et je bave devant la photo. Tu vois qu'elle ai réussit. Bonne nuit, zaza.
N
merci ! bien tentant, j'ai failli faire celle aux framboises dimanche ! et puis, pas eu le temps ni le courage !!!
P
....tu nous fais là, dommage que l'on ne puisse pas gouter hhhuuummmm!!!<br /> En espérant que tu m'en fasses une un jour..<br /> Gros Bizoos<br /> Jenny
Publicité