Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
8 août 2007

Arachnophobes s'abstenir...

* Pour Julien * (non, ne me remercie pas, ce n'est pas la peine)

Ce matin, en allant sortir les poubelles (je fais un peu durer le suspense, et puis ça fait plus glamour lol), que vois-je sur le seuil de la porte d'entrée ????

Ça :

                             veuve_noire_1
                                                                                       Veuve noire d'Arizona

                      veuve_noire_2

                      veuve_noire_3

Je m'en suis tout de suite "débarrassée" mais ce n'était pas fini pour autant... Elle avait tissé une énorme toile sur notre parasol :-( En le prenant pour le nettoyer, que vois-je ??? Un cocon... Je lui ai apporté la même délicate "attention" qu'à sa môman, mais là encore, je n'étais pas au bout de mes surprises... En ouvrant le parasol, que vois-je ??? (je suis passée maîtresse dans l'art du suspense depuis le début de ce message)

Ça :

                              veuve_noire_4

Je ne sais pas si cette dernière est une veuve noire mâle ou une autre variété, quoi qu'il en soit, elle est allée rejoindre sa copine... Désolée M'sieur Dame, on ne veut pas de colocataires !

Pour info, la veuve noire est l'une des deux espèces d'araignées les plus dangereuses en Arizona (mais restons positifs, -maman rassure-toi je n'ai pas risqué ma vie- il y a très peu de décès dus à une morsure de veuve noire qui sont recensés clin, il faut juste éviter de se faire mordre pour ne pas avoir à courir aux urgences !)

                                        spring_birds

Publicité
Commentaires
B
le meilleur moiyen pour les tuer reste la tongue
J
Oui, pauvres bêtes que tu as lâchement massacrées... mais bon, elles avaient qu'à pas exister. Tant pis pour elles!<br /> <br /> J'aime pas les araignées...!
Publicité