Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
10 août 2007

"Petite Pochette"

                                                   Sewmach

J'avais vu sur le blog d'Elodie une jolie petite pochette provenant d'un tuto de chez la voisine.

Je n'avais pas spécialement besoin d'une pochette, sauf peut-être pour y ranger tous les documents lorsque nous prenons l'avion... (il faut reconnaître que les pochettes en papier des compagnies aériennes sont vraiment tristounettes).

J'ai donc encore une fois essayé de dompter ma petite machine à coudre pour réaliser ceci:

                                          PP_1

                              PP_2

                                          PP_3

               bunnies_div01

Publicité
Commentaires
E
roooh elle est superbe... et va t'être vraiment utile!!! <br /> Au fait, désolée de ne pas encore avoir répondu à ton mail, je le ferai dès que possible! <br /> Gros bisous à toi
Z
Elle est mimi cette p'tite pochette et pratique pour y mettre les billets de train pour les vacances. Bravo c'est trés réussit. Bon dimanche, zaza.
B
bien domptée la machine!!
A
Elle est superbe ta petite pochette, très jolies couleurs, j'aime beaucoup. Bon week-end.Bisous. Chantal
P
... tu en fais de jolies choses!!Tu as réussi à la dompter ta machine à coudre!<br /> Gros bizoos<br /> Jenny
Publicité