Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
13 août 2007

Desert Museum

sarah_kay

Samedi soir nous sommes allés au Desert Museum car durant tout l'été, des nocturnes sont organisées le samedi.

Malgré un ciel bien couvert (nous avons quand même échappé à la pluie), nous avons pu assister à un très beau coucher de soleil.

                              desert_museum_1

                              desert_museum_2
                                              Le gros nuage orangé dans le fond est en réalité une
                                              tempête de sable...

                              desert_museum_3

                              desert_museum_4
                                                                           Non, ce n'est pas une carte postale ;-)

Nous allons régulièrement au Desert Museum car c'est un mélange de zoo/musée en pleine nature et à chaque visite nous découvrons de nouvelles choses. Le visiter le soir est aussi bien agréable (mis à part mes amis les insectes, grrrr) car ça nous a permis de voir un rattlesnake (serpent à sonnette) en liberté traverser le chemin tranquillement...


On ne le voit pas très bien sur la vidéo mais bon...

Publicité
Commentaires
A
je trouve ces photos superbes
J
C'est zoli! Je veux repartir en vacances!!!
B
rien que le mot de rattlesnake me fait frissoner,ils étaient ma grande peur lorsque nous rentrions le soir...
V
Salut Cecile,<br /> <br /> Je suis toujours en admiration devant ton blog. Bravo, Bravo, bravo. Les photos sont mignifiques!<br /> Comme ca je suis les nouvelles fraiches !<br /> Nous sommes rentres vendredi, donc a tres bientot. Bisous. VB
Z
Bravo et merci pour ce joli reportage. Les couchés de soleil sont splendides. Bonne soirée zaza.
Publicité