Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
1 septembre 2007

Echange de cartes de l'été

Voilà ça y est, le jour J est arrivé, je peux donc afficher les photos des cartes de "l'échange de l'éte" organisé par Anne-Marie sur son blog (en même temps vous pourrez "admirer" mes premiers pas en digiscrap... Ne soyez pas trop sévères lol).

Commençons tout d'abord par la très jolie carte que j'ai reçu, brodée puis cousue sur de la feutrine bleue. Il s'agit des "vacances marines" qu' Anne et sa petite famille ont passé en Bretagne et Haute-Savoie (cliquez sur l'image pour agrandir) :

                              carte_ete_bretagne

                                                       sk_merci

Quant à la carte que j'ai brodé, elle est partie dans l'Indre chez Isabelle, la voici :

                               carte_ete_cecile   

Quelques petites explications des symboles que j'ai choisi de broder et qui representent souvent l'Arizona :

- Tout d'abord en haut à gauche, le logo de l' University of Arizona que l'on voit partout, d'autant plus que l'Université est située à Tucson (et non pas à la capitale qui est Phoenix).

- En haut à droite se trouve Kokopelli, Dieu indien, symbole de fertilité, de joie, de fête et de longue vie.

- Au centre, le drapeau de l'Etat.

- En bas à gauche il y a le Saguaro, cactus typique du désert de Sonora.

- Et enfin, en bas à droite, le joli petit Gambel's Quail (Colin ou Caille de Gambel) qui habite dans les déserts du sud-ouest américain.

Merci Anne-Marie pour ce très agréable échange. Si vous voulez voir l'album des cartes de toutes les brodeuses qui y ont participé c'est par ici.

Sources digiscrap : http://abcdelf.canalblog.com/

Bon week-end !

               spring_ln06

Publicité
Commentaires
Z
Merci pour ces explications, et bravo à vous deux pour ces cartes qui sont superbes. Je ne sais pas pour toi mais, ce fut un réel plaisir que de participer à cet échange. Bisous,zaza.
M
Bonne idée d'expliquer ta carte d'Arizona
E
Me revoilà enfin!!!<br /> Ces cartes sont superbes!!! C'est une super idée cet échange!<br /> Gros bisous cécile!
N
bien jolies cartes, bravo à vous 2 et merci pour le partage sur l'Arizona, avec une petite carte on voyage et on apprend.<br /> bisous<br /> Mel & Naty.
C
Je croyais que c'était un lien Wikipedia... Malheureusement je ne crois pas qu'il existe de site français pour l'Université d'Arizona ;-)<br /> Bisous
Publicité