Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
5 octobre 2007

Explications Berlingot

                                             dinguecouture

Ce qu'il faut:

- un bout de tissu de 12 x 6 cm

- un ruban de 8 cm

- de quoi rembourrer le berlingot

                              Berlingot_explications

- Plier le tissu en deux (A sur C et F sur D), endroit contre endroit, afin de former un carré.

- Placer le ruban comme indiqué sur la photo, au niveau de la pliure (B).

- Coudre les côtés B-(C/A) et (C/A)-(D/F).

- Retourner le carré de tissu, le remplir de ouate, lavande etc., puis placer le coin (D/F) face à E et coudre en utilisant la technique de la "couture invisible".

Je ne sais pas si mes explications sont très claires car je n'ai pas fait de photos au fur et à mesure de la réalisation. Si vous ne comprenez pas, vous pouvez toujours aller ici, c'est à partir de ces explications que j'ai cousu mes berlingots ;-)

Publicité
Commentaires
M
Si, si c'est très clair !
E
Merci pour ces explications!!!<br /> Je suis désolée de si peu passer te rendre visite en ce moment, mais je n'ai pas beaucoup de temps!<br /> gros bisous
Publicité