Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
9 novembre 2007

Pas banal...

Fred a organisé un petit défi visuel sur son blog... Il s'agissait de mettre une photo de quelque chose de "pas banal" provenant de notre garde robe.

J'avoue que je me suis bien creusé la tête et j'ai découvert que finalement,  je n'étais pas du tout excentrique (comme si j'avais des doutes lol)

Voici tout de même ce que j'ai déniché... banal ou pas banal, à vous de me le dire (Peut-être que le hibou m'a fait penser à Harry Potter voilà pourquoi elles m'ont plu icon_wink )

                              d_fi_pas_banal

Pour voir les photos des autres participantes c'est ici.

Publicité
Commentaires
Z
j'aime enormement ces chaussures! mais ou est tu chercher ces chaussures???! c'est vrais que moi aussi je dois en avoir des choses bizard dans ma garde robe hi. bizzzz...
M
UN hibou, pardon
M
Rhôôôô ! Sacrilège ! C'est même pas une hibou, c'est une chouette, (ce qui, à mes yeux, est encore mieux).
M
sympas et originales !
N
c'est marrant et cela nous parle un peu de toi ... j'aime bien ! <br /> bonne soirée, à bientôt,
Publicité