Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
26 décembre 2007

Petit cadeau

    

                                                                sapin

J'ai assisté à un "atelier" de cartonnage réalisé par Maryse et encore une fois, je ne suis pas repartie les mains vides... Voici la jolie petite boîte (de circonstance) offerte par Maryse:

                             boite_noel

                                                               cadeau6_A9cl               

Publicité
Commentaires
A
Bonjour,<br /> En parcourant votre blog, je me demandai si vous ne désireriez pas intégrer notre équipe de la Récré du Monde.<br /> La Récré du monde fabrique et crée sa propre collection de point de croix et de canevas et recrute ses monitrices sur toute la France pour animer des ateliers pédagogiques<br /> Nous vous proposons ainsi de créer votre micro boutique de broderie.<br /> Pour plus d'info téléphonez nous au:05 53 61 67 50<br /> <br /> Françoise Allet<br /> http://www.larecredumonde.com
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre votre site au hasard d'une recherche sur internet et je dois dire que j'aime beaucoup ce que vous faites.....<br /> De mon côté je ne suis qu'une novice.....<br /> <br /> Bonne continuation,<br /> <br /> <br /> Cécile
A
Comment vas-tu ma belle?<br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous. Chantal
B
avec cette boite tu as joliment terminé 2007!
A
C'est superbe. Je viens te souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2008. Bisous. Chantal
Publicité