Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
11 janvier 2008

Brrr... il fait froid

Et oui, même en Arizona, l'hiver peut être froid, l'an dernier il a même neigé ici  bn2. Voilà pourquoi j'ai ressorti mon Knifty Knitter pour me tricoter une jolie petite écharpe, toute fine, très pratique à glisser dans le sac (à condition d'avoir un sac à main/valise/fourre-tout comme moi emoticones_lol_mdr_047 )

                                            echarpe1

                                            echarpe2

cecile_tricot_cl

Publicité
Commentaires
S
tres jolie avec cette petite fleurs qui releve<br /> a bientot steph
K
Je craque litteralement ! J'adore et les couleurs me plaisent beaucoup
C
Ouaip elle est toute belle cette p'tite fleur !!
A
Très belle écharpe bien chaude. Qu'elle est belle la petite fleur elle l'agrémente joliment. Passe un bon week-end. Bisous. Chantal
L
Très joli! Je trouve que la fleur donne beaucoup de style!
Publicité