Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
23 janvier 2008

Première robe !

Ça y est, je me suis lancée "sérieusement" dans la couture en réalisant ma première robe d'après un "vrai" patron !
En l'occurrence, il s'agit du modèle Dolly de chez Citronille
:

dolly

dolly_1

dolly_2

dolly_3
Au soleil... pour des couleurs plus proches de la réalité

Je me suis bien amusée à la coudre, la prochaine fois, ce sera au tour de Romy:

romy

cecile_cout_cl

Publicité
Commentaires
J
J'ai hate de voir les essayages, si c'est comme les robes de cocktail... ;p<br /> Bon, montre-leur ce que c'est le bon gout à ces américains... ils en ont besoin !
A
Superbe, félicitations, tu ne vas pas tarder à la porter peut-être?<br /> Bisous. Chantal
F
au fait, rappelle moi , il fait quel temps chez toi ??? parce que l arobe est toute mignonne mais faut il rajouter cagoule, passe montagne, gants,et gros pulls, sans oublier les collants en laine , pour pouvoir la porter ???
F
alors là je suivrai de près ta réalisation de la tunique/robe pour toi ... ça m'interesse au plus haut point .... d'ailleurs c'est ma prochaine étape dès que j'ai du temps !
L
Ils sont sympas ces patrons... Et ta première robe est très réussie (elle est plus joli que sur le dessin du patron ;-)
Publicité