Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
14 février 2008

Taguée...

J’ai été taguée, 2 fois en plus, par Lolo 0_0 et par Isabelle (air du temps) ! Je me vois donc dans l’obligation de vous révéler 6 petites choses sur moi… aïe aïe aïeVoici le réglement :
   

  •         mettre le nom de la personne qui vous tague       
  •         inscrire le réglement       
  •         citer 6 de vos habitudes  ou tics
  •         taguer 6 personnes à la fin de votre article en mentionnant leur lien
  •         avertir les personnes sur leur blog


    C'est parti :

1) Je suis « assez » stressée (même si j’essaie de le cacher comme je peux) et je me ronge les ongles (pas bien…)

2) En raison du numéro 1), je me lave les mains un nombre incalculable de fois par jour (ben oui, faut qu’ils soient propres mes ongles lol)

3) J’ai besoin d’avoir toujours avec moi un « minimum vital », mon sac à main ressemble donc à une valise et j’ai beaucoup de mal à faire le tri lorsque je me dis qu’il est vraiment trop lourd et que je dois laisser des choses à la maison.

4) Parmi les choses que je DOIS toujours avoir sur moi figure ma bouteille d’eau, je ne me déplace jamais sans elle (elle me suit même partout à la maison)

5) Lié au numéro 4), j’ai beaucoup de mal à jeter les choses, même si elles sont inutiles, je me dis qu’un jour ça finira par me servir… En revanche, lorsque je suis prise de « grande folie », je n’hésite pas à faire du vide et là, tout passe à la poubelle, donations etc. (tout en contradiction !)

6) Je n’ai plus d’idée… et je dois aller faire mes valises !!!

 

Je passe donc le relai à JenniferChantal, Eddie-Alix et ... à toutes celles qui n’ont pas encore été taguées (c’est-à-dire plus grand monde ;-) )

A dans quelques jours...

Publicité
Commentaires
A
Passe un bon week-end, je vais faire ton tag. Bisous. Chantal
L
Chouette, tu t'es décidée alors...<br /> Je me retrouve totalement dans le 5 et en plus après je finis toujours par le regretter lol
Publicité