Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
7 mars 2008

Quelques nouvelles...

bjrsoleil

Nous sommes bien rentrés (et non, malheureusement nous ne sommes plus sur le bateau... snif) il y a un peu plus d'une semaine, mais étant donné que nous repartons dans la foulée, j'ai été quelque peu débordée... Et oui, nous rentrons au bercail (mais non, nous ne sommes pas toujours en vacances lol), cette fois-ci, il s'agit de nos vacances "retour annuel en France" ;-)

Je publierai donc les photos de notre croisière (qui, soit dit-en passant, était géniale...) à notre retour ainsi que ce que j'ai "bricolé" depuis, car même si je n'avais pas beaucoup de temps pour publier un article sur mon blog, ni venir sur les vôtres, je n'ai pas chômé ;-)

Merci beaucoup à toutes pour les commentaires que vous avez laissé en mon absence, cela m'a fait très plaisir :-)

a_bientot2

Publicité
Commentaires
N
toujours rien ? blog en pause ? plus de temps ? de gros soucis ? <br /> bonne journée, à bientôt,
A
Coucou, génial te voilà de retour et te voilà repartit. Bisous. Chantal
A
A toutes,je souhaite un Bon Dimanche de Pâques.<br /> Une occasion pour en remercier beaucoup de faire escale sur ma colline et pour dire "bienvenue" aux nouvelles :o)
N
alors à bientôt pour des photos <br /> de la croisière <br /> et des vacances annuelles ...<br /> bonnes vacances
L
Ah tien qui revoilà! Je me réjouis de voir ces photos<br /> A bientôt alors
Publicité