Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
24 juin 2008

Vamos a la playa ohohohohoh...

bonnesvacances01_etoile

Missfil organise un SAL (Stitch A Long, hein Julien ;-) ) baptisé "En juin, je prends l'air marin".
Comme je risque de ne pas revoir la mer avant un bon bout de temps... ça m'a bien plu ;-)

J'ai pris le train en marche (le SAL en était déjà à sa 4ème étape) mais j'ai tout rattrapé !

IMG_0460

J'ai un petit peu modifié la cabine par rapport à la grille originale, j'espère que Missfil ne m'en voudra pas ;-)
Après tout, c'est aussi ça le but des SAL, obtenir des résultats différents à partir d'un même modèle !

Rendez-vous le 25 juin pour la dernière partie...

wonderful_day

Publicité
Commentaires
N
jolie petite grille ! <br /> bon dimanche, à bientôt,
A
Très sympa, tu as bien avancé et rattrapé ton retard. Contente de te savoir de retour. Bisous. Chantal
V
Ta cabine de plage est très jolie. As-tu trouvé un bouton qui te plaît pour la dernière étape? J'ai opté pour un poisson. A bientôt pour les finitions...
Publicité