Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
19 janvier 2009

Ma boîte à boutons

Voici donc le premier post officiel de 2009 pour vous montrer un « chef d'œuvre », non, n'ayons pas peur des mots, cette création le mérite !

Je n'aurais jamais eu le courage, ni la capacité de la réaliser toute seule, aussi, je veux dire un grand MERCI à Maryse qui m'a encouragée d'abord à terminer ma broderie (si certaines sont dotées d'une « aiguille-turbo », pour ma part, j'ai une « aiguille-tortue » tortue), puis m'a largement aidée à réaliser cette boîte.


IMG_5688

IMG_5689

Je n'ai pas compté les nombreuses heures que nous avons passées toutes les deux, entre Noël et le Jour de l'An (puis Maryse toute seule...) pour la terminer, mais le résultat en vaut le coup !


IMG_5691

IMG_5694

IMG_5696

IMG_5698

Merci Maryse, on fait la tienne quand tu veux ;-)

Publicité
Commentaires
C
hihi c'est bien plus beau que ma boite en plastique j'adore !!<br /> combien de temps à tu mis pour la faire ?<br /> catherine
K
Elle est superbe cette boîte, tu as bien fait de persévérer. Bravo !
N
J'adore ton site, viens voir le mien si ça te dis pour une petite exploration d'un clique ou 2, c'est bien :P<br /> <br /> <br /> http://www.new-york-lawyers-listing.com/
C
Elle est magnifique ! Bravo à vous deux
B
Elle est magnifique cette boite.<br /> Ca doit être bien pratique pour si retrouver. Moi je stocke dans des bocaux.
Publicité