Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
13 novembre 2006

Gâteau moelleux au chocolat

Vendredi soir nous avons donc fêté l'anniversaire de François (après un bon petit resto ;-) ) avec l'un de ses desserts préférés (voire même SON dessert préféré), le moelleux au chocolat avec son coeur coulant...

J'ai cherché une recette et c'est sur le site de Pure Gourmandise que j'ai encore trouvé mon bonheur : Les moelleux au coeur coulant de chocolat

CIMG4568    DSC00920 

                     DSC00921

J'ai dû le faire cuire 16 minutes au lieu de 8 car je l'ai laissé plusieurs heures au frigo avant la cuisson (au lieu d'une heure, prévue dans la recette initiale). De plus, je l'ai fait dans un moule en silicone car je voulais le démouler, et non pas dans un ramequin, mais au bout de 8 minutes il était beaucoup trop liquide ! Donc la cuisson est à surveiller, en tout cas même au bout de 16 minutes, le gâteau a conservé son coeur coulant hummmmmmm

François le classe d'ailleurs dans le "Top 10" (il a trop regardé la télé) des meilleurs gâteaux au chocolat qu'il n'ait jamais mangé...

Publicité
Commentaires
C
on vous attend pour le goûter quand vous voulez ;-)
C
Tu peux le tester Soho il est vraiment bon !
S
Un gateau au chocolat du Top 10 ?! J'en veux !
P
Plus qu'une semaine est vous êtes de retour, vivement!!!<br /> Désolée de n"être pas venue hier soir mais je suis rentrée trop tard!!!<br /> Gros bizoos à tous les deux de nous trois et vivement la semaine prochaine!!!
N
A quelle heure et quand peux t'on venir pour le gouter ...........c'est plutot allechant tout cela
Publicité