Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
25 juin 2007

Taguée...

J'ai été "taguée" par Chantal, mais qu'est-ce que ça veut dire ??? Voici quelques petites explications:

Le règlement:
En quoi consiste le taguage? La personne taguée doit dévoiler 7 choses la concernant, ceux qui ont été tagués devront faire de même et écrire le règlement dans leur message, ils devront ensuite à leur tour, taguer 7 autres personnes et les nommer dans leur article. Enfin pour finir, il faudra laisser un message sur le blog de chaque personne taguée et l'inviter à venir voir votre blog!

Alors c'est parti:

1) Je n'ai pas beaucoup d'imagination lorsqu'il s'agit de révéler des choses sur moi (déjà ça part mal lol)

2) Je suis assez timide, d'où le numéro 1)

3) Je garde presque tout, "on ne sait jamais ça pourrait servir un jour...", j'ai beaucoup de mal à jeter

4) Je commence souvent les choses et les termine looooongtemps après car entre-temps je me lance dans de nouveaux projets (mais non je n'ai pas un problème d'organisation ! lol)

5) Je déteste le désordre dans ma maison mais j'ai énormément de mal à ranger mon bureau...

6) Là je triche car j'ai piqué l'idée à une autre blogueuse (mais je ne me souviens plus laquelle...): je lis toujours la dernière page du livre que je viens de commencer (Sacrilège diront certains...)

7) Dans le même style, ça ne me dérange absolument pas de connaître la fin d'un film avant de l'avoir vu

Je ne vois pas qui je pourrai taguer à mon tour vu que tout le monde a déjà un article à ce sujet sur son blog ;-) Mais je crois que Jennifer ne l'a pas eu alors Jenny, si tu passes par là... ;-)

Publicité
Commentaires
N
bonjour ! moi aussi, je l'ai déjà fait ... <br /> dès que j'ai un moment, je regarde un peu ton blog ...<br /> à bientôt, bonne journée,
M
super contente que tu sois de nouveau parmi nous!!!! Moi aussi je lis toujours la dernière page d'un livre avant de le commencer!!<br /> bisous cécile!
A
Coucou me revoilou!!!!!, hi!hi!hi!, j'aime bien le tag!<br /> je vois avec plaisir que tu es comme moi, tu commences des choses et les terminent à la saint glinglin!!!!! je ne suis pas seule dans l'adversité hi!hi!<br /> Moi je suis un peu bazar, mais je n'y retrouve, c'est lorsque je range que je perd tout, drôle non!!!! Ce n'est quand même pas le capharnaüm, faut pas rêver, mon double ne le supporterait pas.<br /> Passe une bonne journée, c'est sympa d'avoir jouer le jeu. Bisous. Chantal
Publicité