Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
30 juin 2007

"ouvrage mystère"

Au mois de Mai, Anne-Marie a proposé sur son blog un "ouvrage mystère".
Il s'agissait de broder, en 3 fois, un motif qu'elle a crée puis de le "finitionner" en carte et de l'envoyer à une autre participante.

Voici la carte que j'ai reçu d'Anne-Marie (et qui m'attend bien sagement en France) :

                                              ouvrage_mystere

Et voici la mienne, envoyée à Nicole :

                                        ouvrage_mystere_c1

                                        ouvrage_mystere_c2

                                        ouvrage_mystere_c3
                                                                             Petit zoom sur le motif brodé...

Merci  Anne-Marie tout d'abord pour ta très jolie carte, mais aussi de nous avoir proposé cet échange.

Si vous voulez voir les cartes des autres participantes, c'est par ici.

Publicité
Commentaires
E
c'est super joli! j'aime beaucoup ces cartes!
V
je viens d'admirer ta carte chez Nicole,elle est vraiment superbe...et que dire de celle d'anne-marie. Comme toi j'ai adoré ce projet !!!<br /> bisousbisous
N
encore merci pour ta carte, bien jolie et si fine ! contente, aussi, de t'avoir connue ! <br /> bel échange, merci à Anne-Marie !<br /> bon we, amitiés,
F
J'ai beaucoup aimé cet ouvrage mystère. Que de jolies cartes!<br /> <br /> Bon week-end.<br /> Jacqueline
M
Cet échange est vraiment original et chacune a pu suivre son imagination pour créer la carte
Publicité