Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
31 mars 2007

Après-midi chez Maryse

Maryse, qui habite Tucson depuis plusieurs années, est tombée par hasard sur mon blog...
Après m'avoir contactée via ledit blog, elle m'a invitée à venir boire le café chez elle et parler un petit peu (voire beaucoup !) chiffon.
Je ne sais pas pourquoi elle ne tient pas un blog avec toutes les réalisations qu'elle a à montrer (point de croix, couture, restauration de meubles et surtout cartonnage), son "atelier" vaut, à lui tout seul, le coup d'oeil. Bref, j'ai passé une excellente après-midi et je ne suis pas repartie les mains vides:

                    DSC01523

Merci beaucoup Maryse et à bientôt pour un petit cours de cartonnage ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Cécile,<br /> <br /> Je ne suis pas sûre que l'on parle de la même Maryse...<br /> En tout cas, je serai ravie de faire ta connaissance lorsque tu passeras à Tucson :-)
C
Le monde est petit ! je viens de discuter avec Virginie qui me dit que tu lui as fait decouvrir mon blog... et je vois que tu connais aussi Maryse ! Donne-lui le bonjour de ma part si tu veux bien, et j'espere bien te rencontrer lors de mon prochain sejour a Tucson !<br /> Amicalement,<br /> cecile
Publicité