Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
12 avril 2007

Chaussette...

Il y a quelques temps, j'avais prévu de tricoter une paire de chaussettes pour mon amoureux... Malheureusement, par manque de temps, je n'avance pas très vite et vu la chaleur ambiante (30° Celsius en moyenne) je risque de ne pas la reprendre avant l'automne prochain... D'autant plus que la laine choisie ne plaît pas à mon mari ;-) et qu'elle est trop épaisse, si bien que toutes les proportions ont été faussées (du coup la chaussette est trop petite !).  Bref, elle me servira de "chaussette de test" avant d'en refaire une nouvelle paire.

                                        DSC01739

Publicité
Commentaires
C
Tu sais, on peut faire exactement les mêmes avec de la laine SANS laine... tu vois, quand on veut, on peut !<br /> Et puis là encore, DE QUOI J'ME MÊLE ???<br /> ;-)
C
Tu sais, on peut faire exactement les mêmes avec de la laine SANS laine... tu vois, quand on veut, on peut !<br /> Et puis là encore, DE QUOI J'ME MÊLE ???
J
Vous ne vous voyez pas assez toute la journée sans avoir besoin de vous laisser des messages ici aussi !?!<br /> <br /> Bon, elles sont magnifiques ces chaussettes...!<br /> <br /> Comment? Tu veux me faire les mêmes? Rhoo ne te sens pas obligée... c'est pas la peine tu sais. Pis je supporte pas la laine, ça gratte. ;p
C
que t'es bête ;-)
F
Si si la laine me plait. je vais avoir bien chaud l'hivers prochain avec ces chaussettes. Merci ma chérie, je ne connais personne qui peut se vanter de porter des chaussettes tricotées par sa femme...
Publicité