Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
7 avril 2007

Qu'est-ce que c'est ???

                                        DSC01574

Quel est cet engin ??? Si je vous dit qu'avec, j'ai réalisé ça... Alors ???

Il s'agit du Knifty Knitter, un nouvel outil à tricoter. Avec ces "cercles" il est possible de tricoter (plus vite qu'avec des aiguilles) des bonnets, écharpes, plaids etc.

Voici mon premier essai avec le cercle bleu, un petit bonnet rose pour nouveau-né ou poupée :

                    DSC01492    DSC01493

Mais je pense que je vais attendre encore quelques mois avant de me reservir du Knifty Knitter car il commence à faire trop chaud ici pour avoir des envies de tricot c178

Publicité
Commentaires
C
Oui je pense que c'est le même genre d'outil car cette marque fabrique également un cercle beaucoup plus petit pour faire des fleurs.
E
je ne connaissais pas! moi j'ai le même genre d'instrument mais pour réaliser des fleurs! :-)<br /> bizzz
Publicité