Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Cécile
23 juillet 2007

Week-end magique

balais2   A moins de vivre loin de toute civilisation, il n'a pas dû vous échapper que Samedi 21 juillet 2007 était la date de sortie mondiale de la version anglaise et américaine de Harry Potter and the Deathly Hallows. J'ai donc fait comme des millions de fans...     gryffondor1

                                           HP7

                                           HP7bis

Je suis à la fois impatiente de connaître les dernières péripéties d'Harry et un petit peu triste de savoir que c'est déjà la fin de l'aventure. Mais avant de commencer à lire le tome 7, je dois terminer de relire le 6, Harry Potter et le Prince de sang-mêlé.

                                             HP6

Enfin, pour terminer mon week-end magique, nous sommes donc allés voir au cinéma Harry Potter and the Order of the Phoenix.

                                             HP

J'ai largement préféré le livre au film mais bon... ;-)

Publicité
Commentaires
A
Je suis comme toi, j'ai préféré le livre au film. Il y a trop de coupures dans Harry et L'ordre du Phénix. Et puis, j'aime tellement lire et imaginer les scènes, personnages et autres monstres.<br /> Je ne suis pas assez bonne en anglais pour lire le Tome 7. J'attendrais donc octobre en ayant quand même lu les 3 dernières pages du livre pour savoir si Hermione étant vivante ou morte. Chuttttttt, je suis sure que vous aussi, vous avez entendu ou vu les fameux articles sur le web.
E
Les films sont souvent moins bien que les livres!<br /> Sinon moi je n'ai jamais lu d'Harry Potter! J'ai vu le premier au cinéma mais je n'ai pas trop accroché!<br /> Bisous
M
mon fils aussi a préféré le livre plutôt que le film...
Publicité